Bienvenue à vous qui passez par là.

Passionnée par Paint Shop Pro et le tubing, je me suis enfin décidée à faire ce blog pour partager avec vous cette passion et vous offrir mes tubes.

Pour télécharger les tubes :
clic gauche sur l'image, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir.
clic droit sur cette nouvelle fenêtre et enregistrer sous......vous aurez le tube en png grandeur réelle.
Si vous cliquez droit directement sur l'image du blog, le tube sera petit.

Bonne balade sur ce blog qui s'enrichira fréquemment.

Maryse

mardi 27 juin 2017

MR_Lauren


10 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour le partage

    Vous êtes pleine de talent et de gentillesse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir pour le partage et merci pour le gentil commentaire

      Supprimer
  2. Coucou Maryse
    Merci pour ta superbe tubes. J'espere que tout va bien avec toi. Nous somme en pleine d'hiver avec 20C dans la journee et toi tu profit surement
    de votre l'ete. A bientot mon amie. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme ça fait plaisir de te lire ma chère Isy !
      Oui, nous avons très chaud et des orages d'été aussi.
      Prends bien soin de toi et de ton mari, couvrez-vous bien et merci pour ton gentil commentaire
      À bientôt mon amie
      Bisous

      Supprimer
  3. merci, tes tubes sont toujours magnifique . Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton gentil commentaire, ça m'encourage
      Bisous

      Supprimer
  4. merci ma chère Maryse pour ce partage
    je suis un peu au ralenti en ce moment sur le PC , mais , je vais profité de mes vacances pour être plus présente .......gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas, on est tous un peu au ralenti, il faut bien profiter de la vie en dehors du PC
      Gros bisous et merci à toi

      Supprimer
  5. Merci beaucoup pour ton jolie tube, ça sent l'été, et nous sommes tous au ralenti ma belle Maryse, profites bien de ton été...on pescrée plus en saison automnale et hivernale. Bisou et un gros câlin....passe un bel été. xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Louise pour tes compliments.
      Oui je pense que je vais bien profiter de mon été dès que les vacances scolaires seront là ( 7 juillet pour nous ) et peut-être un peu de PSP en soirées
      Gros bisous et passe un bel été également

      Supprimer